photo ENI CBC

Avis public pour la sélection de n.1 expert « Coordinateur du Secrétariat Technique Conjoint » du Programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie-Tunisie 2014-2020

Share on FacebookEmail this to someonePrint this page

Le Département de la Programmation de la Région Sicilienne, en qualité d’Autorité de Gestion du Programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie Tunisie 2014-2020, lance une procédure de sélection publique, sur dossier et entretiens (y inclus des épreuves pratiques), pour n. 1 expert externe à l’Administration Régionale avec le rôle professionnel de « Coordinateur du Secrétariat Technique Conjoint » du Programme Opérationnel Conjoint IEV Italie-Tunisie 2014-2020.

Les demandes de candidatures doivent être présentés exclusivement au format électronique, via le courrier électronique certifié (PEC) à l’adresse suivante du courrier électronique certifié (Certmail) dipartimento.programmazione@certmail.regione.sicilia.it, en indiquant dans l’objet: “AVVISO PUBBLICO PER LA SELEZIONE DI N. 1 ESPERTO COORDINATORE  DEL SEGRETARIATO TECNICO CONGIUNTO DEL PROGRAMMA DI COOPERAZIONE TRANSFRONTALIERA ITALIA-TUNISIA 2014-2020”.

Les demandes de candidatures doivent être envoyées, sous peine d’exclusion, au plus tard avant le trentième jour suivant celui de la publication du présent avis, par extrait, au Journal officiel de la Région sicilienne. Si la date d’expiration est un jour férié, le délai est prorogé de plein droit jusqu’au premier jour après les jours non fériés.

Aux fins de la recevabilité, la date de réception de la demande de participation à la boîte de Poste Electronique (certmail) susmentionnée fait foi.

Ci-dessous, Vous pouvez télécharger :

Le texte intégral de l’avis sera publié en langue italienne et française aussi sur le site www.euroinfosicilia.it e sur le site du web du Gouvernement Tunisien.

Fait foi le texte en italien.

Le responsable unique de la procédure est :